[CIVAM 35] Formation « DE L’IDEE AU PROJET » Session Automne 2020 : les inscriptions sont lancées

Vous avez un projet d’installation, d’accueil, ou de diversification dans des activités agricoles durables, biologiques et solidaires en milieu rural et vous êtes au stade de l’idée ?

Du 05 Octobre 2020 au 1er février 2021

A l’issue de la formation, il s’agit de vous permettre d’y voir clair sur vos intentions, de vous constituer un véritable réseau et d’être autonome pour faire vos propres choix à venir.

Vous aurez clarifié votre projet professionnel et projet de vie tout en vous familiarisant avec les bases de la gestion d’entreprise et les composantes des activités agri-rurales durables et solidaires.

Formation co-animée par la CIVAM 35 Installation Transmission et Accueil Paysan 35 et en partenariat avec les structures du Pôle inPACT (Agrobio35, Adage, Terre de Liens Bretagne…) Un stage pratique de minimum une semaine en amont ou pendant la formation.

Formation de 11 jours étalée sur plusieurs mois. Plaquette en téléchargement ici

Recrutement : Participation à un entretien collectif avec inscription préalable indispensable auprès du CIVAM 35 IT (prochains entretiens le 24 juin et le 06 juillet à 14h30 à Corps Nuds). Puis envoi d’un document de pré inscription/ Après réception de l’ensemble des demandes d’inscription, validation par le CIVAM 35 IT et Accueil Paysan 35 de l’entrée en formation.

Modalités de financement :
Frais d’inscription : 250€
Adhésion obligatoire au CIVAM 35 Installation Transmission : 15€

Responsable de formation : CIVAM 35 Installation Transmission -17 rue du bas village-35577 Cesson Sévigné,

Plus de renseignements  et demande d’inscription aux entretiens collectifs: aurore.sauvaget@civam-bretagne.org